Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Séjour étudiant à Athlone (Irlande)
14 mai 2013

Première semaine de stage en entreprise

1368544380150

J'ai pu commercer mon stage mardi 07 mai 2013. C'est M Sean White, le dirigeant qui m'a acceuilli et m'a fait visiter son entreprise. 

Etant donné mes difficultés de compréhension et d'expression il est difficile pour l'équipe de me confier des tâches d'assistance de gestion. Pour le moment, il m'arrive d'effectuer des tâches relatives à la gestion des stocks mais j'obeserve beaucoup et j'essai d'obtenir le vocabulaire professionnel.

Au fil des jours, on me confie de plus en plus de petites tâches du quotidient et j'espère améliorer mon anglais rapidement pour pouvoir en apprendre plus encore. 

Photo prise avec l'accord de M Sean White - Dirigeant

Publicité
Publicité
Commentaires
Séjour étudiant à Athlone (Irlande)
Publicité
Archives
Publicité